Vous êtes à 5 minutes de pouvoir vendre vos flacons de la plus belle des facons !

Vendre en ligne n'a jamais été aussi simple

LeBonFlacon vous offre la possibilité de créer votre boutique en ligne et de vendre vos flacons en moins de 5 minutes. Vous saisissez vos informations nécessaires à notre partenaire de paiement directement en ligne (IBAN, CNI) et vous pouvez immédiatement commencer à personnaliser votre boutique : liste des flacons, minimum de commande, visuels.

La liberté n'a pas de prix

Sur LeBonFlacon, c'est vous qui décidez les vins que vous mettez en ligne, leurs prix et qui indiquez les stocks disponibles. Vous décidez de votre minimum de commande avec la possiblité de fixer des paliers de 3 à 6 flacons. Vous disposez également de QRCodes à coller sur vos flacons pour permettre aux amateurs et clients fidèles de (re)commander facilement. LeBonFlacon est sans engagement : aucun engagement de durée, de volume, de prix.

Une plateforme Premium, vos flacons méritent au moins ça !

Chez LeBonFlacon, nous faisons notre maximum pour améliorer constamment l'expérience de vos clients : la commande s'effectue en 2 clics sur n'importe quel appareil (mobile, tablette, ordinateur). Il n'y a pas que les géants d'Internet qui ont le droit à des outils de qualité : nous faisons intervenir des experts du numérique pour que vos flacons soient bien référencés dans les moteurs de recherche et accessibles à tous. La garantie de ne rater aucune commande !

Transparent comme de l'eau de roche, une belle minéralité que ce BonFlacon !

Notre objectif est d'être votre partenaire numérique, pour que vous puissiez mettre votre temps et votre argent à un meilleur endroit (vos vins ?). Notre commission est de 9%HT/10,8%TTC sur les ventes réalisées, pour tout le monde : un peu près la moitié représente les frais bancaires et services (CB, ApplePay, virements automatisés journalier sur votre compte bancaire). L'autre moitié nous permet de maintenir et continuer à faire évoluer la plateforme.

Convaincu ?

Créer son accès Vigneron

Toujours pas ? On a monté un petit tableau récapitulatif : oui, il pourrait être plus joli, mais on préfère passer notre temps à améliorer la plateforme qu'à faire du marketing !

Vous êtes caviste ?

L'accès caviste est actuellement en version beta : vous n'avez pas peur de quelques anomalies ?

Créer son accès Caviste